top of page
devine.PNG
Tri.jpg

RESURFAÇAGE RF TRIFACTIONNEL
 

R.L'esurfacing est une technologie ablative avancée et sûre qui rajeunit le visage et le cou et donne une apparence jeune avec un minimum d'inconfort et de temps d'arrêt. Les traitements ciblent les rides, les ridules, le raffermissement de la peau et le resurfaçage de la peau, y compris l'amélioration de l'apparence des cicatrices.
 

Pendant le traitement, la technologie RFF Resurfacing émet de brèves impulsions de courants électriques à travers des électrodes en forme de cône qui glissent dans l'épiderme pour former des points de la taille d'une tête d'épingle. Cela crée des micro-plaies qui déclenchent le mécanisme naturel de cicatrisation du corps et favorisent la production d’une peau nouvelle, saine et d’apparence plus jeune, en stimulant la production de collagène et d’élastine.

MICRONEEDLING VOLUDERM RF

Le microneedling utilise une technologie innovante RF-First pour permettre un rajeunissement efficace de la peau, une réduction des rides et un volumateur de la peau avec un minimum de douleur et de temps d'arrêt.

Alimentée par l'énergie RF, la technologie Microneedling crée des canaux dans la peau qui permettent aux aiguilles ultra fines de pénétrer en douceur dans la couche cutanée profonde. L'effet combiné de l'énergie thermique et des micro-blessures simultanées provoquées dans la peau stimule les fibroblastes pour augmenter la production de composants de la MEC (matrice extracellulaire) comme l'acide hyaluronique, le collagène et l'élastine.

Vol.jpg
polaire.jpg

tripolaire
 

TriPollar est une technologie anti-âge RF non invasive de 3e génération qui rajeunit la peau et traite efficacement les rides, y compris les ridules autour des lèvres et des yeux. Un effet tenseur cutané immédiat et durable est obtenu dès le premier traitement.

La technologie TriPollar est basée sur une énergie RF focalisée qui chauffe le derme, tandis que des algorithmes sophistiqués garantissent que l'épiderme reste indemne. La chaleur provoque la contraction des fibres de collagène et stimule la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique. Il en résulte un raffermissement et un lissage immédiats de la peau, ainsi qu'une apparence de peau plus jeune et éclatante.

dma

 

Le DMA (Dynamic Muscle Activation) est un traitement non invasif de raffermissement et de lifting de la peau qui contribue à un visage plus ferme et plus jeune. La stimulation électrique profonde des muscles du visage permet d'obtenir une silhouette en V magnifiquement définie, visible dès le premier traitement.

Utilisez le DMA comme traitement autonome ou, pour de meilleurs résultats cliniques, combinez-le avec la technologie de chauffage en profondeur TriPollar. Les technologies combinées fonctionnent à la fois en interne et en externe comme un traitement synergique de la peau et des muscles qui stimule la contraction du SMAS (système aponévrotique musculaire superficiel) du visage. Il en résulte un raffermissement de la peau et une redynamisation du collagène cutané.

polaire.jpg

Comprendre le lifting

avantaprès_rides.jpg

Réduction des rides - VoluDerm RF Microneedling

Après 3 traitements Raffermissement de la peau et réduction des rides

ba-neck-lines.jpg

Réduction des rides - Voluderm RF Microneedling

Après 5 traitements Resserrement de la peau et amp; réduction des rides Texture améliorée, nombre et profondeur des rides réduits

ba-upper-lips-line-side.jpg

Raffermissement de la peau - Tripolaire

Après 5 traitements Réduction des rides et raffermissement de la peau

Réduction des rides - VoluDerm RF Microneedling

Après 3 traitements Raffermissement de la peau et réduction des rides

divine-pyramid-hp-hero
_DSC7761
_DSC7769
_DSC7747
_DSC7778
_DSC7728

lifting de la pyramide divine

Le leader mondial du lifting non chirurgical et mini-invasif.

bottom of page

top of page
devine.PNG
Tri.jpg

TRIFACTIONAL RF RESURFACING
 

Resurfacing is an advanced, safe ablative technology that rejuvenates the face and neck, and provides a youthful look with minimal discomfort and downtime. The treatments are targeted towards wrinkles, fine lines, skin tightening, and skin resurfacing, including the improved appearance of scars.
 

During treatment the RFF Resurfacing technology emits brief pulses of electrical currents through cone-shaped electrodes that slide into the epidermis to form pinhead-sized spots. This creates micro-wounds which trigger the body’s natural wound-healing mechanism, and prompts the production of new, healthy and younger-looking skin, by stimulating collagen and elastin production.

VOLUDERM RF MICRONEEDLING

Microneedling utilizes an innovative RF-First technology to enables effective skin rejuvenation, wrinkle reduction, and skin volumizing with minimal pain and downtime.

Powered by RF energy, the Microneedling technology creates channels in the skin which enable the ultra-thin needles to penetrate the deep dermal layer smoothly. The combined effect of the thermal energy, and the simultaneous micro-wounds caused in the skin, stimulates the fibroblasts to increase production of ECM (extracellular matrix) components like hyaluronic acid, collagen and elastin.

Vol.jpg
polar.jpg

tripollar
 

TriPollar is a 3rd-generation non-invasive RF anti-aging technology that rejuvenates the skin and effectively treats wrinkles, including fine lines around the lips and eyes. An immediate, long-lasting skin tightening effect is achieved from the first treatment.

The TriPollar technology is based on focused RF energy that heats the dermis, while sophisticated algorithms ensure that the epidermis remains unharmed. The heat causes collagen fibers to contract and stimulates the production of collagen, elastin and hyaluronic acid. This results in immediate skin tightening and smoothing, and the appearance of younger, glowing skin.

dma

 

DMA (Dynamic Muscle Activation) is a non-invasive skin tightening and lifting treatment which contributes to a firmer and more youthful-looking face. The deep electrical stimulation of the facial muscles enables you to achieve a beautifully-defined V-shaped silhouette, noticeable from the first treatment.

Use DMA as a stand-alone treatment, or for best clinical results combine it with TriPollar deep heating technology. The combined technologies work both internally and externally as a synergistic skin and muscle treatment which stimulates the contraction of SMAS (Superficial muscular aponeurotic system) in the face. This results in tightening of the skin and re-energising the skin’s collagen.

polar.jpg

Understand the face lift

beforeafter_wrinkles.jpg

Wrinkle Reduction - VoluDerm RF Microneedling

After 3 treatments Skin tightening and wrinkle reduction

ba-neck-lines.jpg

Wrinkle Reduction - Voluderm RF Microneedling

After 5 treatments Skin tightening & wrinkle reduction Improved texture, reduced number and depth of wrinkles

ba-upper-lips-line-side.jpg

Skin Tightening - Tripollar

After 5 treatments Wrinkle reduction and skin tightening

Wrinkle Reduction - VoluDerm RF Microneedling

After 3 treatments Skin tightening and wrinkle reduction

divine-pyramid-hp-hero
_DSC7761
_DSC7769
_DSC7747
_DSC7778
_DSC7728

divine pyramid facelift

The world's leading non surgical and minimally invasive facelift.

bottom of page