top of page

Guillaume Cormier

Médecin

banner_teosyal_27042015.png

Téoxane

La gamme complète de produits TEOSYAL® se compose de produits de remplissage cutanés uniques avec des densités de gel différentes et des propriétés uniques qui rendent chacun spécifique pour traiter différentes zones du visage et obtenir des résultats différents, de la prévention des ridules et ou des rides au remodelage du contour du visage .

De:

Consultation

Requise

botox.jpg

Botox

Une combinaison de facteurs peut provoquer des rides du visage. Il ne s'agit pas seulement des changements cellulaires qui peuvent survenir ou de la réduction du collagène. BOTOX® Cosmetic agit sous la surface et réduit temporairement l'activité musculaire sous-jacente qui provoque des rides modérées à sévères des froncements de sourcils, des pattes d'oie et des rides du front chez les adultes pour les aider à paraître visiblement plus lisses.

De:

Consultation

Requise

Nuceiva (2).jpg

Nuceiva

Clarion & Evolus a lancé Nuceiva au Canada en tant que médicament approuvé utilisé pour améliorer temporairement l'apparence des rides verticales de froncement des sourcils. Il est utilisé chez les adultes de moins de 65 ans qui ont des rides faciales modérées à sévères et chez qui ces rides ont un impact psychologique significatif.

Nuceiva contient la substance active toxine botulique de type A.

De:

Consultation

Requise

bottom of page

Guillaume Cormier

Doctor

banner_teosyal_27042015.png

Teoxane

The full TEOSYAL® range of products consists of unique dermal fillers with differing gel densities and unique properties making each one specific to treating different areas of the face and achieve different results, from prevention of fine lines and or wrinkles to remodeling the contour of the face.  

From:

Requires Consultation

botox.jpg

Botox 

A combination of factors can cause facial lines. It’s not just about the cellular changes that may occur, or reduction of collagen. BOTOX® Cosmetic works beneath the surface and temporarily reduces the underlying muscle activity that causes moderate to severe frown lines, crow’s feet and forehead lines in adults to help them look visibly smoother.

From:

Requires 

Consultation

Nuceiva (2).jpg

Nuceiva

Clarion & Evolus launched Nuceiva in Canada as a approved medicine used to temporarily improve the appearance of vertical frown lines between the eyebrows. It is used in adults less than 65 years of age who have moderate to severe facial lines and in whom those lines are having a significant psychological impact.

Nuceiva contains the active substance botulinum toxin type A.

From:

Requires

Consultation